La Tête Chercheuse poursuit sa croissance en accueillant Sébastien Vachon, CRHA, au sein de son cercle des associés

27 août 2026

Dans la presse Événements

Cette nomination reflète notre volonté d’investir dans nos talents, de faire évoluer notre expertise et de bâtir un cabinet solide pour les années à venir.

27 août 2026

Dans la presse Événements

Porté par un repreneuriat réussi, La Tête Chercheuse poursuit une croissance soutenue partout au Québec.

Appuyé par une équipe de conseillers issus des secteurs mêmes pour lesquels nous recrutons le cabinet accompagne les organisations (de la PME à la grande corporation publique en passant par les secteurs de la culture et les OBNL) avec une compréhension concrète de leurs enjeux de leadership et de talent.

Cette croissance repose aussi sur une conviction profonde: ce sont les talents humains qui contribuent au succès des entreprises, celles de nos clients comme la nôtre. C’est dans cet esprit que Sébastien Vachon rejoint aujourd’hui le cercle des associés de La Tête Chercheuse.

Depuis plusieurs années, Sébastien accompagne nos clients dans le recrutement de dirigeants, de cadres et de professionnels. Il a su démontrer sa passion pour la stratégie d’affaires par le talent et sa valeur ajoutée au sein du cabinet. Reconnu pour son approche humaine, sa rigueur et sa compréhension des enjeux organisationnels, il s’est également impliqué activement auprès d’organisations dédiées à la santé mentale (Association canadienne pour la santé mentale – Filliale Montréal), à la relève et au développement de la communauté d’affaires (Jeune Chambre de commerce de Montréal). Cette nomination s’inscrit dans la vision à long terme du cabinet et sa volonté de bâtir sur ses talents.

« Depuis près de 30 ans, nous croyons qu’une organisation se développe en misant sur les bonnes personnes. L’arrivée de Sébastien au sein du cercle des associés s’inscrit directement dans cette vision. Son leadership, son engagement et sa capacité à créer des arrimages durables entre les talents et les rôles chez nos clients contribuent activement à notre succès. Cette nomination témoigne aussi de notre volonté de bâtir un cabinet fort, qui suit l’évolution des besoins de nos clients. Au-delà du recrutement, nous contribuons à bâtir les équipes qui feront évoluer les organisations de demain. », Élisabeth Starenkyj et Annie Bissonnette, Co-présidentes et associées principales

« Depuis mon arrivée il y a six ans, j’ai eu l’occasion d’évoluer au sein d’un cabinet passionné par la stratégie du talent, une passion qui m’anime et que je partage autant avec nos clients qu’avec les candidats. J’ai aussi su développer ma motivation entrepreneuriale et maintenant à titre d’associé, je me vois participer directement à la réalisation des ambitions de La Tête Chercheuse.

Avec cette marque de confiance, je poursuis ce qui me motive le plus: accompagner les organisations dans des décisions qui auront un impact durable sur leur avenir. », Sébastien Vachon, CRHA, directeur, gestion de talents et associé

 

Propulsés par le talent humain. Pour nos clients. Et pour nous-mêmes.
– LTC

Trouvez vos leaders de demain!

Contactez notre équipe d’expert·e·s en recrutement.

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

En savoir plus

Merci de votre intérêt pour nos services de recrutement! Nous avons hâte d’en apprendre davantage sur vos objectifs d’affaires.

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Facultatif