Elisabeth Starenkyj

Elisabeth Starenkyj

Associée principale

Elisabeth possède plus de 15 ans d’expérience en marketing, communications et ventes. Ayant toujours vibré aux défis et elle a travaillé autant du côté client que du côté agence et dans l’univers des médias. Elle a dirigé les ventes et le marketing des Internationaux du Sport de Montréal, du Groupe Antonopoulos et du groupe Infopresse.

Depuis son arrivée en 2014 à La tête chercheuse, sa vaste expérience en stratégie, planification, développement des affaires, marketing, commandites et en gestion lui permettent d’avoir une vision claire des besoins qu’un client et le potentiel des candidats. Rapidement, elle a su se démarquer par sa perspicacité, son flair et sa détermination pour devenir une des meilleures chasseuses de tête en ville. Associée depuis quelques années, c’est en juin 2019 qu’elle prend la co-présidence du cabinet avec en tête de mener l’organisation encore plus loin par le biais d’une offre diversifiée et actualisée par la technologie.

Formée en musique, Elisabeth possède une sensibilité et une intuition fines qui lui permet de capter les motivations des gens autour d’elle. Elle croit fermement au respect des individus et accorde une grande importance au développement des talents dans un contexte organisationnel prédisposant ainsi les meilleures performances. D’écoute active, sensible et d’une grande ouverture d’esprit, elle a bâti un vaste réseau de contacts dans des industries variées et a une lecture très juste du marché.

Impliquée, elle siège sur le CA de Art Souterrain et le comité stratégique de l’Institut de la confiance dans les organisations (ICO).

Préférant être assise au bord de son siège plutôt qu’appuyée au fond du dossier, pour Elisabeth, rien n’est impossible : la solution se trouve dans le défi même !

Dans mon métier, j’adore comprendre et pousser plus loin.

La qualité que j’admire chez les autres l’intelligence stratégique.

On ne devinerait jamais que j’étais violoniste dans une autre vie et reconnue pour ma tarte aux bleuets!

Moi, en deux mots dynamique et perspicace.