Amélie
Bissonnette-Théorêt

Cheffe de bureau

Amélie est une professionnelle polyvalente qui combine plus de 13 ans d’expérience dans le milieu de la télévision et du cinéma avec une expertise en gestion administrative. Après sa réorientation de carrière, elle a notamment occupé pendant 5 ans le poste d’adjointe à la direction à la Guilde des musiciens et musiciennes du Québec, où elle a su mettre à profit son sens de l’organisation, sa discrétion et sa rigueur.

Diplômée de l’École supérieure en Art et technologie des médias (ATM), Amélie se distingue par sa capacité à évoluer dans des environnements dynamiques, à coordonner efficacement les activités d’un bureau, et à maintenir un climat de travail harmonieux. Appréciée pour son professionnalisme, son calme et son esprit d’équipe, elle joue un rôle clé dans la fluidité des opérations et la cohésion des équipes.

Trouvez le meilleur talent!

Contactez notre équipe d’experts en recrutement.

Trouvez vos leaders de demain!

Contactez notre équipe d’expert·e·s en recrutement.

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

En savoir plus

Merci de votre intérêt pour nos services de recrutement! Nous avons hâte d’en apprendre davantage sur vos objectifs d’affaires.

Facultatif

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Postulez maintenant

LTC veut faire rayonner votre talent. Vous êtes peut-être la personne idéale pour cette entreprise.

Optionnel

Téléversez votre CV

Types de fichiers acceptés : pdf, docx, Taille max. des fichiers : 5 MB.
Seuls les fichiers PDF et Word (max. 5 Mo) sont acceptés.
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Désolé mais vous devez résider au Canada afin d’appliquer sur un emploi.
RETOUR AU SITE