La tête chercheuse est une affaire de cœur. Depuis notre fondation en 1997, l’humain a toujours été mis au centre de notre philosophie autant que de nos pratiques.

Et plus nous innovons, plus nous évoluons, plus nous grandissons, et plus nous comprenons que c’est là, le véritable secret de notre succès et de notre longévité. Au fil de ces années, en créant près de 1 500 véritables connexions humaines et professionnelles entre des talents et des entreprises d’ici, nous avons contribué à façonner le monde des affaires québécois. C’est notre manière de créer de la valeur et de contribuer à l’économie tout en capitalisant sur le bonheur professionnel des gens.

Aujourd’hui, avec nos deux co-présidentes, Annie Bissonnette et Elisabeth Starenkyj, nous sommes plus que jamais connectés sur les leaders de demain et sensibles aux transformations de nos métiers. L’ère du virage numérique a fait place à la data, et les compétences de gestion les plus recherchées sont maintenant la créativité, l’agilité, la performance et l’influence. Et c’est notre talent, de comprendre les talents qui font les succès des entreprises d’avenir.

Nos présidentes

Le travail d’équipe est si ancré dans notre culture que même la présidence de La tête chercheuse est assurée par une équipe!

Annie et Élisabeth ont toujours été portées par la conviction qu’il est possible d’aller plus vite et plus loin en étant à deux. En unissant leurs forces, elles ont su insuffler un vent de modernité et implanter les technologies les plus innovantes, sans délaisser l’approche humaine qui fait notre renommée.

Par leur énergie et leur esprit de collaboration, Annie et Élisabeth savent créer de véritables synergies entre notre équipe, nos clients et les candidats. Elles font partie de ces leaders québécoises inspirantes qui n’ont pas peur de faire des affaires autrement.

Notre éthique:

Être vrai dans toutes les relations que nous entretenons tant avec nos clients qu’avec nos candidats.

Notre équipe

Nos mandats d’acquisition de talents sont toujours pris en charge par deux têtes chercheuses ayant eu des parcours académiques et professionnels fort différents. Nous abordons ainsi chaque problématique avec des points de vue et des perspectives complémentaires.

Ainsi, c’est dans un esprit de performance mais aussi d’entraide et de collaboration que les réseaux professionnels de chacune de nos têtes sont sollicités pour nos mandats de recrutement.

Devenir une tête chercheuse

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents, et pas seulement pour nos clients! Alors, si vous pensez avoir ce qu’il faut pour enrichir notre équipe, écrivez-nous sans plus attendre.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.