Contrôleur.se financier.ère
Les Amis de la montagne
Montréal
Fondation Pierre Elliott Trudeau
La Fondation Pierre Elliott Trudeau est un organisme de bienfaisance indépendant et sans affiliation politique créé en 2001 pour rendre hommage à l’ancien premier ministre.
La mission de la Fondation Pierre Elliott Trudeau est de soutenir le développement d’étudiants au doctorat, de chercheurs et d’intellectuels publics exceptionnels et à la fine pointe de leur domaine. Notre objectif est de positionner les boursiers, fellows et mentors de manière à avoir un impact significatif dans leurs communautés, leurs institutions et au-delà.
La personne titulaire du poste se rapportera à la directrice des programmes et sera responsable des processus de sélection pour les trois programmes de la Fondation (bourse, fellowship et mentorat. L’agent.e des processus de sélection est responsable de la planification, de l’organisation et de la coordination des activités liées au processus. Il.elle assurera des processus de sélection efficaces, équitables et conformes aux politiques. En plus, la personne s’assurera aussi de développer des liens avec les anciens de la Fondation.
LTC veut faire rayonner votre talent. Vous êtes peut-être la personne idéale pour cette entreprise.