Laure Broisin

Laure Broisin

Directrice, gestion de talents

Laure Broisin a rejoint La tête chercheuse en tant que directrice de l’acquisition des talents en 2021, apportant plus de 15 ans d’expérience et une expertise avérée en ventes et marketing au niveau international et en gestion d’entreprise dans le secteur de la beauté, tant en Europe qu’en Amérique du Nord.

Sa première incursion dans le marketing et les ventes a eu lieu à Genève, au sein de la division Europe centrale d’Air France. Plus tard, elle a été mandatée par le groupe Clarins pour créer leur département marketing pour leur division européenne de «Travel Retail». Elle s’est ensuite rendue en Amérique du Nord, assumant des rôles de direction générale pour Groupe Batteur USA et Fusion Brands. Laure a également dirigé avec succès les divisions internationales de Solazym (une société de biotechnologie) et de Basic Research, en se concentrant sur les ventes sur les deux marchés nord-américains, et en travaillant avec les détaillants mondiaux – tels que Sephora, des départements de magasins, et les plus grands opérateurs hors taxes et distributeurs internationaux.

En 2014, elle a créé sa propre société de distribution, spécialisée dans les produits français, qu’elle a revendue avec sa partenaire quelques années plus tard. Son sens de l’aventure l’a ensuite mené chez Trudeau Corp, ou elle a dirigé la division des ventes internationales.

Laure parle couramment le français et l’anglais, s’exprime en espagnol et en italien, et est passionnée par la cuisine et le hockey.

Dans mon métier, j’adore M’enrichir dans la compréhension des divers environnements et dans l’échange.

La qualité que j’admire chez les autres Le dévouement social.

On ne devinerait jamais que Je skiais avant de savoir marcher.

Moi, en deux mots Dynamique et à l’écoute.