Yassmina Akli

Yassmina Akli

Conseillère, acquisition de talents

Bachelière en ressources humaines à l’ESG, Yassmina accorde énormément d’importance à la transparence et l’honnêteté. 

Tout d’abord responsable du recrutement de donateurs pour Médecin Sans Frontières et la Croix-Rouge, elle est devenue maître dans l’art d’approcher les gens. Fille de défis, elle accepte ensuite de s’impliquer au développement d’une entreprise en croissance. Chez Trouvez la clé, elle a participé à mettre en place les outils nécessaires pour un service client hors pair. Arrivée à La tête chercheuse en 2017, Yassmina a  ajouté à l’équipe une grande dose de vitalité et de compétitivité. 

Yassmina compte à son actif une formation variée. Son parcours en animation culturelle et en arts et lettres, profil Théâtre, lui confère une indéniable facilité à communiquer. À l’écoute, disponible et ouverte, Yassmina crée rapidement un lien de confiance. Elle stimule le résultat par l’enthousiasme. Également passionnée par tout ce qui touche les relations humaines, elle ajoute à sa formation un certificat en psychologie.

Finalement, pour Yassmina, la communication est à la base de toute approche relationnelle et elle se doit d’être valorisée pour n’importe quel client : qu’il soit interne ou externe !

Dans mon métier, j’adore que j’ai la chance, à tous les jours, d’apprendre à connaître l’humain derrière le CV.

La qualité que j’admire chez les autres le sens du storytelling.

On ne devinerait jamais que je suis gameuse à mes heures!

Moi, en deux mots sociable et à l’écoute.

mattis massa tristique ut eleifend venenatis porta. elit. quis, Donec elit. eget