Paul-André Côté

Paul-André Côté

Directeur, gestion de talents

Possédant une expérience de plus de 25 ans en marketing, en mise en marché de propriétés événementielles et en commandite, Paul-André s’est forgé au fil des années une solide compréhension 360 de l’industrie des communications et du marketing.

Ayant eu la chance d’œuvrer tant du côté agence que du côté client, son parcours professionnel l’a mené à travailler notamment chez Cossette, au Cirque du Soleil, aux Canadiens de Montréal, au Groupe Sportscene, aux Grands Prix Cyclistes de Québec et de Montréal, chez Opération Enfant Soleil et aux Alouettes de Montréal. Gestionnaire créatif, compétitif et dévoué, il était reconnu par ses pairs pour sa capacité à humaniser et maximiser le cadre de travail des équipes dans lesquelles il a évolué en plus de mettre en place des plans d’action permettant d’atteindre, voire surpasser les objectifs corporatifs fixés.

Depuis qu’il a rejoint La tête chercheuse en 2021, il s’affaire maintenant à participer activement à l’essor de la marque employeur de ses clients et des humains qui composent ces organisations en plus de contribuer à façonner le portrait des leaders et gestionnaires de l’industrie des communications et du marketing au pays.

Père de 3 enfants, Paul-André est bachelier en communication de l’Université de Sherbrooke, est un membre actif du Comité des ambassadeurs de l’Institut national du sport du Québec (INS Québec) et siège, entre 2 matchs de football de ses garçons, sur divers conseils d’administration.

Dans mon métier, j’adore Faire du maillage entre les gens et les entreprises afin de leur permettre de rêver éveillés et d’atteindre leur plein potentiel et leurs objectifs d’affaires.

La qualité que j’admire chez les autres La Force tranquille et l’écoute active des grands leaders

On ne devinerait jamais que Malgré mon passé d’ex-Nordiques, j’assume avec humilité, mais fierté une bonne partie de la paternité du Olé-Olé-Olé, du 5 buts = 8 ailes et des jeunes porteurs de drapeaux sur la glace lors des cérémonies d’avant-match des Canadiens de Montréal

Moi, en deux mots Carpe Diem