Mélina Sayegh

Mélina Sayegh

Conseillère, gestion de talents

Créative, fonceuse et passionnée, Mélina débute sa carrière dans le milieu de la vente au détail où elle se découvre un intérêt marqué pour le travail avec le public. Elle décide alors d’explorer davantage cet intérêt en entamant ses études en Relations humaines à l’université Concordia. Elle jongle alors école et travail à temps plein et décide également de bonifier son parcours en entreprenant un rôle d’aide-professeur qui lui apporte un sentiment d’accomplissement. C’est en occupant des fonctions fortement axées sur l’aide aux personnes qu’elle reconnait l’essence de sa motivation : le développement humain.

Après avoir complété son baccalauréat, Mélina se lance avec confiance dans une carrière en Acquisition de talents. En peu de temps, elle obtient une expérience diversifiée en recrutement tout en se préoccupant de l’amélioration continue et le développement organisationnel.

Essayant toujours de se mettre au défi et pousser ses limites, Mélina se joint avec enthousiasme à l’équipe de La tête chercheuse en automne 2021 en tant que Conseillère en gestion de talents – un rôle qui lui permet de s’épanouir autant dans l’acquisition de talents que le développement de talents.

Dans mon métier, j’adore Apprendre à bien connaître les candidats et avoir la chance de les accompagner tout au long d’un processus pour les aider à trouver une carrière qui leur permettra d’être à leur meilleur.

La qualité que j’admire chez les autres Débrouillardise

On ne devinerait jamais que On ne devinera jamais que J’adore tout ce qui est films ou romans d’horreur. L’Halloween est facilement ma fête préférée!

Moi, en deux mots Créative et ingénieuse