Laurie Aubry-Hébert

Laurie Aubry-Hébert

Chargée de projets, gestion de talents

Bachelière en Administration des affaires avec une spécialisation en marketing et en ressources humaines, Laurie entame avec beaucoup d’enthousiasme son parcours professionnel chez La tête chercheuse. Curieuse et ayant une grande soif d’apprendre, il s’agit de l’opportunité parfaite pour elle de joindre ses intérêts pour le marketing et les ressources humaines, tout en lui permettant de développer ses compétences professionnelles dans un environnement dynamique et stimulant.

Ayant cumulé plusieurs années dans le service à la clientèle, Laurie aime par-dessus tout connecter et aider les gens qui l’entourent, ce qui l’a poussé vers le monde des RH. Elle possède une grande capacité d’écoute et elle est une personne empathique qui s’adapte facilement. Joueuse d’équipe, elle est heureuse d’avoir la chance de collaborer sur plusieurs mandats différents à la fois et trouve plus qu’enrichissant de pouvoir toucher à autant de choses aussi tôt dans sa carrière. Son côté réfléchi et appliqué, ainsi ses aptitudes en communication font aussi d’elle une excellente rédactrice. Énergique et positive, Laurie est toujours prête à surmonter de nouveaux défis.

Dans mon métier, j’adore Rencontrer des personnes inspirantes avec des bagages enrichissants et avoir la chance d’en apprendre sur des domaines d’expertise variés au quotidien.

La qualité que j’admire chez les autres La répartie

On ne devinerait jamais que J’ai travaillé durant 5 étés dans un camp de jour en tant qu’accompagnatrice d’enfants à besoins particuliers.

Moi, en deux mots Engagée et ouverte d’esprit