Geneviève Clément

Geneviève Clément

Collaboratrice

Bachelière de l’Université de Montréal depuis 2001, Geneviève débute sa carrière comme attachée de presse à l’agence Annexe communications. Elle traverse ensuite du côté client en tant que Chef des communications pour la division disques et spectacles de la maison de production Zone 3, et ce, de 2003 à 2008. Directrice communications marketing pour le réseau radiophonique Rythme FM pendant les six années suivantes, elle gère l’ensemble de l’image de marque du réseau ainsi que son équipe promotionnelle à travers la province. Son passage aura permis à l’image de marque du réseau d’être davantage en phase avec sa cible et aux artisans et animateurs-vedettes de rayonner à l’extérieur des ondes radiophoniques.

Geneviève croit fermement qu’il faut créer sa chance dans la vie. Elle décide donc de plonger dans le vide en 2014 afin de concilier travail et vie familiale et crée Geneviève Clément Communications. Elle offre ainsi des services d’accompagnement stratégique en communication pour des clients tels qu’Aéroports de Montréal, GDI, KO Médias, KEOLIS Canada, Le Grand sapin de Sainte-Justine, Musicor, Vidéotron ainsi que Francis Cabrel et Bobby Bazini. Habile négociatrice et reconnue pour sa délicatesse et sa capacité à s’adapter à diverses personnalités, Geneviève sait naviguer dans les situations les plus délicates.

Aetios Productions deviendra un client majeur en 2015. Depuis, elle s’occupe des communications pour l’ensemble des productions télé de l’entreprise telles que District 31, Unité 9, Ruptures, 30 vies, Toute la vie, Sans rendez-vous, Doute raisonnable, etc. Elle accompagne également sa présidente, Fabienne Larouche, dans la gestion de son image publique.

Toujours ouverte aux nouvelles aventures, elle tombe sous le charme de La tête chercheuse et de la gestion humaine qui y est insufflée par les deux associées principales, Annie et Elisabeth. Connaissant le milieu des agences et des entreprises, petites et grandes, Geneviève embrasse ce nouveau rôle de collaboratrice. Elle adore accompagner les clients et les candidats afin de les guider vers la meilleure relation professionnelle possible. Empathique et à l’écoute, sa chaleur et son intuition sont par ailleurs appréciées des candidats qu’elle accompagne.

Dans mon métier, j’adore Aller à la rencontre de l’humain, échanger avec celui qui se cache derrière le statut professionnel.

La qualité que j’admire chez les autres La discipline

On ne devinerait jamais que J’ai été agent de bord pendant mes études universitaires

Moi, en deux mots Humaine et passionnée