Elizabeth Boulet-Massé

Elizabeth Boulet-Massé

Chargée de projets, gestion de talents

Fraîchement graduée d’un baccalauréat en administration des affaires avec une spécialisation en ressources humaines à HEC Montréal, Elizabeth commence actuellement sa carrière au sein de La tête chercheuse. Toujours prête à en apprendre davantage et n’ayant pas froid aux yeux, il n’est pas surprenant qu’elle poursuive ses études dès l’automne prochain à la maîtrise au 2e cycle. Sa détermination et ses ambitions représentent pour elle ses véritables vecteurs de motivation.  

Cumulant plus de 6 ans d’expérience au service à la clientèle, Elizabeth est une personne facile d’approche. Sa rigueur et son engagement dans l’exécution de ses tâches font d’elle une personne sur qui on peut facilement compter. Toujours à la recherche de défis, elle adore travailler sur divers projets et mandats qui lui permettent de sortir de sa zone de confort. Ce qu’elle aime par-dessous tout est le sentiment final d’accomplissement.  

Stagiaire en acquisition de talents et chargé de projets, Elizabeth a joint La tête chercheuse en mars 2021 afin de solidifier ses connaissances et compétences. Elle souhaite réussir haut la main ses mandats tout en s’assurant d’offrir un service exemplaire aux entreprises avec lesquelles elle collabora.   

Dans mon métier, j’adore Le caractère non routinier et le fait d’en apprendre toujours sur les autres.

La qualité que j’admire chez les autres L’éloquence

On ne devinerait jamais que J’ai fait du patinage artistique pendant 17 ans et je suis maintenant entraîneuse.

Moi, en deux mots Fonceuse et discipliné