Chloé Rivard

Chloé Rivard

Chargée de projets, gestion de talents

Détenant un baccalauréat en psychologie et plusieurs années pertinentes en service à la clientèle, Chloé débute sa carrière chez La Tête Chercheuse en avril 2022. Passionnée par le contact humain et les différentes cultures, elle a une expérience et un bagage diversifié auprès de clients et de personnes provenant de milieux variés dans le monde entier.

Après avoir gradué en psychologie de l’Université de Montréal en 2016, Chloé décida de prendre une année sabbatique et d’entreprendre un long périple qui lui a fait tomber en amour avec les gens et le voyage, raison pour laquelle elle devint agente de bord pour Air Canada. Suivant la pandémie en 2020, un changement de carrière s’imposa. Le désir d’aider les gens étant plus fort que jamais, c’est alors qu’elle arriva dans le monde de l’urgence, le 911.

Comme le bonheur et l’épanouissement des autres ont toujours été des passions et motivations pour elle, Chloé réalisa qu’elle désirait plutôt venir en aide à des gens qui souhaitent entreprendre de nouveaux défis dans leur vie. C’est ainsi que le recrutement fit son entrée dans le parcours atypique de Chloé, mais également dans cette longue suite logique. Comme elle le dit souvent : « La vie fait bien les choses ». La Tête Chercheuse arriva dans sa vie comme un vent de fraicheur et elle compte bien mordre dans ce nouveau défi à pleines dents !

Dans mon métier, j’adore Rendre les gens heureux et les regarder se lancer dans de nouveaux défis!

La qualité que j’admire chez les autres L’authenticité.

On ne devinerait jamais que Je suis une grande sportive dans l’âme : Ski, équitation, natation, danse, cheerleading, etc. J’ai d’ailleurs commencé à skier avant de marcher. Si on me cherche… on peut me trouver dans un gym!

Moi, en deux mots Curieuse et passionnée.