Annie Bissonnette

Annie Bissonnette

Associée principale

Annie est reconnue pour être facile d’approche et avoir le bonheur facile. Ayant notamment évolué pendant plus de 10 ans chez Vidéotron, dans l’équipe d’une des marques chouchous du Québec, Annie est axée sur la performance et rien ne l’arrête; surtout pas un problème, car elle le transforme aussitôt en opportunité. En tant que directrice de marque chez Vidéotron, par son ouverture et sa créativité, elle a contribué de manière significative aux campagnes publicitaires à succès et primées.

Bachelière en communication de l’Université de Montréal et détentrice d’un certificat en gestion du marketing des HEC, Annie possède également un parcours aligné avec ses études. Ayant travaillé en communication-marketing, relations publiques et ventes, elle détient une vision précise de l’industrie et une compréhension claire des besoins des clients et des attentes des candidats.
Un atout pour l’équipe depuis 2015, Annie a un sens aiguisé pour saisir rapidement les forces et les motivations des personnes qui se présentent à elle. Perspicace, bon flair, grand cœur, optimiste ne sont que quelques mots pour la décrire. Associée depuis 2018, rien ne l’arrête et c’est en juin 2019 qu’elle devient co-présidente de La tête chercheuse et transforme de ce coup son engagement en entrepreneuriat. Ses champs d’actions : les mandats en acquisition de talents de direction générale et d’exécutifs, le rayonnement de l’organisation, en chapeautant l’expérience employé – candidat – client et en contribuant à l’évolution de la marque et à la croissance de l’offre de services dont notamment le volet du développement de talents qui lui tient à coeur.

Sa philosophie : il faut prendre les rênes de sa vie en croyant en soi et en se laissant guider par une suite d’opportunités. Très certainement, la vie sera bonne pour soi. Voilà une croyance qu’elle transmet quotidiennement.

Dans mon métier, j’adore Découvrir et apprendre constamment sur le monde des affaires, grandir au contact des individus.

La qualité que j’admire chez les autres La discipline.

On ne devinerait jamais que J’ai enseigné les arts du cirque sans moi-même savoir jongler.

Moi, en deux mots Sens des affaires et empathie.

fringilla mi, elit. commodo dolor. ut id quis