Donnez du sens à vos ambitions : découvrez le nouveau programme Quæst
Anne-Laure Cissé

Anne-Laure Cissé

Chargée de projets, gestion de talents

Titulaire d’un DEC en Commercialisation de la mode, Anne-Laure possède avant tout un bagage en marketing numérique avec une expérience de 8 ans en marchandisage web. Elle a pu évoluer dans différents secteurs du commerce de détail, en passant par la mode, le monde animalier, ou encore les articles de cuisine ; domaines qui la passionnent également dans sa vie personnelle.

Étant naturellement organisée et carburant au travail d’équipe, elle se découvre au fil des années un intérêt pour la gestion de projet et décide d’approfondir ses connaissances en commençant une certification fin 2021.

C’est avec un grand désir de renouer avec le côté humain et de mettre en pratique ses nouvelles connaissances acquises qu’elle décide de faire le grand saut et amorcer son changement de carrière chez La tête chercheuse en aout 2022. Elle accueille à bras ouverts cette opportunité de pouvoir faire la différence dans les parcours professionnels des différents candidats et compte bien y apporter son dynamisme et sa bonne humeur contagieuse !

Dans mon métier, j’adore Rencontrer des personnes de différents horizons et les écouter raconter leurs cheminements professionnels.

La qualité que j’admire chez les autres La discipline.

On ne devinerait jamais que Je regarde les combats de UFC tous les samedis soir !

Moi, en deux mots Créative et fonceuse.

X
Découvrez notre nouvelle offre de service en développement du leadership
En savoir plus