CBC/Radio-Canada est le diffuseur public national du Canada. Grâce à son mandat de renseigner, d'éclairer et de divertir, elle joue un rôle central pour renforcer la culture canadienne. Elle est la source d'information de confiance au pays. Ses nouvelles, affaires publiques et affaires internationales présentent un point de vue typiquement canadien.

Sa programmation de divertissement, distinctive et créée par les talents d’ici, rassemble de larges auditoires partout au pays. Profondément enracinée dans les communautés, CBC/Radio-Canada offre des contenus diversifiés en français, en anglais et en huit langues autochtones. Elle demeure à l’avant-garde du changement pour répondre aux besoins des Canadiens à l’ère numérique.

Rôle

Sous la responsabilité de la première directrice Stratégie et contenus numériques, Information, la personne recherchée supervisera au quotidien la couverture et la diffusion de l’information en continu sur les plateformes numériques nationales de Radio-Canada. Elle aura sous sa responsabilité la supervision des équipes de la rédaction numérique, de RCI et d’Espaces autochtones, et agira à titre de référence éditoriale pour l’ensemble des rédacteurs en chef numériques de l’information.

Incontournables

  • Baccalauréat en lien avec le secteur d'activité (journalisme, communications, relations publiques) ;
  • 10 ans minimum d’expérience en journalisme ;
  • 5 ans minimum d’expérience pertinente dans un environnement numérique ;
  • Gestion de personnel ;
  • Excellent jugement éditorial et expérience dans la gestion de contenus litigieux.

Postuler maintenant

  • Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
elementum suscipit amet, efficitur. quis et, velit, mi, tristique id id