Télé-Québec est la chaîne de télévision publique du Québec à vocation éducative et culturelle.

Elle propose une programmation unique qui a pour but de développer le goût du savoir, de susciter la réflexion, de favoriser l’acquisition de connaissances, de promouvoir la vie artistique et culturelle ainsi que de refléter les réalités régionales et la diversité du Québec. Ayant son siège social à Montréal, la Société compte neuf bureaux régionaux.

Rôle

Télé-Québec est à la recherche d’un Directeur Général Opérations, Technologies et Innovations, qui propulsera Télé-Québec à la pointe de son industrie en tirant parti des nouvelles technologies et en supportant l’innovation, tout en maintenant des opérations efficientes.

Le titulaire a la responsabilité du plan stratégique du secteur opérations technologie et innovation dont les systèmes informatiques, la gestion des applications et l’ensemble du secteur technique de diffusion et de post-production. Il est responsable d’assurer une vision de tous les développements technologiques de Télé-Québec et s’assure de l’élaboration et de la mise en application du déploiement du plan stratégique technologique et technique.

Il travaillera à établir et déployer des priorités technologiques et numériques qui permettent à l’organisation d’effectuer ses opérations avec une qualité et une efficacité sans faille tout en se préparant aux tendances futures.

Il saisira de manière proactive de nouvelles opportunités qu’offrent les technologies et le numérique en fonction des objectifs du plan stratégique.

Incontournables

  • Diplôme universitaire de préférence en informatique de gestion ou technologie de l’information, ou expérience de travail équivalente ;
  • 15 ans d'expérience en gestion des technologies d’une entreprise ;
  • Avoir implanté des processus et de la gouvernance opérationnelle technologique ;
  • Expérience en gestion de données à grande échelle (data strategy) ;
  • Bonne expérience en gestion d'équipe.

Postuler maintenant

  • Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Phasellus at eget libero ante. adipiscing venenatis, elementum sem, nec efficitur. libero.