McDonald's

En 1967, le premier McDonald’s du Canada a ouvert ses portes à Richmond, en Colombie-Britannique. Depuis, ils se sont développés avec les communautés et servent des repas de qualité à un prix très avantageux. Aujourd’hui, McDonald’s Canada est fière d’être l’un des plus importants services de restauration au monde. D’un océan à l’autre, ils servent chaque jour des choix délicieux à plus de 2,5 millions de personnes dans plus de 1 400 établissements. Ils sont bien plus que votre restaurant du coin. Ce sont des hommes et des femmes qui travaillent dur dans de petites entreprises, des étudiants qui travaillent à temps partiel, des personnes âgées qui tirent le meilleur de la vie et des bénévoles qui donnent de leur temps pour faire une différence dans les communautés où nous vivons et travaillons.

McDonald’s s’engage à être le meilleur, et cela commence par la recherche des meilleurs talents. Ils ont constitué une équipe de personnes extraordinaires venant du monde entier. Les talents de McDonald’s sont des solutionneurs de problèmes, des preneurs de risques, des innovateurs et des leaders d’opinion qui prennent leur travail au sérieux, mais qui s’amusent à le faire. Ils se mettent au défi de devenir chaque jour plus ingénieux et plus affûtés, s’engagent à se développer sur le plan personnel et professionnel, et croient en la récompense et la célébration de nos succès.

Rôle

McDonald’s du Canada offre un poste de directeur régional des Ressources humaines (région de l’Est). Relevant de la directrice en chef des Ressources humaines, vous serez un membre clé de l’équipe de direction de la région de l’Est et collaborerez avec l’équipe nationale des Ressources humaines. 

Il s’agit d’une occasion sans pareille pendant une période effervescente de changement transformationnel. Vous ferez partie du secteur international des RH, qui élabore des stratégies et propose des programmes et des capacités afin de donner vie à la transformation. Vous vous ferez connaître à tous les échelons de l’organisation, des membres de votre équipe au chef des Ressources humaines; des leaders en restaurant aux administrateurs et franchisés.

Incontournables

  • Au minimum de 5 à 7 ans d’expérience novatrice en ressources humaines, de même qu’une profonde connaissance de la législation liée au milieu de travail, des politiques et pratiques en ressources humaines, du recrutement et du maintien en fonction, de la gestion du talent et des enquêtes ;
  • Bonnes connaissances des pratiques exemplaires, des outils et programmes RH, de même que des tendances et questions émergentes ;
  • Études postsecondaires dans un domaine axé sur les ressources humaines ou une discipline connexe ;
  • Un agrément en ressources humaines est souhaité (CHRA ou LHRA) ;
  • Une combinaison d’expérience et d'études pertinentes est souhaitée ;
  • Approche consultative affinée qui interpelle les intervenants de façon collaborative ;
  • Souci marqué pour le service à la clientèle avec un grand souci du détail et la capacité à traduire les exigences en action ;
  • Excellentes aptitudes en présentation orale et écrite ;
  • Capacité à présenter, à influencer et à communiquer des renseignements selon l’auditoire ;
  • La connaissance du français est requise ;
  • Grand souci du détail et capacité à élaborer et à présenter des recommandations basées sur des données ;
  • Capacité à contribuer à des solutions novatrices aux défis complexes ;
  • Connaissances éprouvées en méthodologie de gestion de projets et expérience en gestion de projets en tant qu’intervenant individuel et chargé de projets.

Postuler maintenant

  • Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
sed dapibus at leo. sem, efficitur. mi,