Le Réseau QG100 est un organisme privé à but non lucratif dont l’objectif est de contribuer à l’essor d’entreprises gagnantes du Québec, en accélérant leur croissance durable à l’échelle mondiale.

Le Réseau QG100 rassemble 100 entreprises, dont le siège social est au Québec, et qui sont des chefs de file dans leurs industries. La mission du Réseau est de permettre à nos membres d’unir leurs forces et d’accélérer leur expansion internationale. Grâce à des sessions exclusives avec les meilleurs conférenciers, des événements riches en contenu et des occasions de réseautage avec des collègues, le Réseau facilite les échanges entre les entrepreneurs et entre leurs équipes de direction.

Rôle

Relevant de la Directrice Exécutive du Réseau QG100, le Directeur de la Programmation et du Contenu est responsable de la création d’évènements de très grand calibre pour les PDG, ainsi que pour plusieurs communautés de pratique dans le groupe.

Le Directeur de la Programmation et du Contenu doit comprendre les sujets critiques pour les membres du Réseau QG100, identifier les leaders d’opinion et les experts pertinents, tant d’un point de vue local qu’à l’international. Il se doit aussi d’être à l’avant-garde, afin de monitorer les grandes tendances susceptibles d’influencer les stratégies commerciales et industrielles dans les prochaines années.

Incontournables

  • Minimum 15 ans d’expérience pertinente en entreprise, préférablement dans des fonctions de stratégies et de communications ;
  • Pensée stratégique avec une connaissance des enjeux d’affaires et du commerce international ;
  • Esprit de synthèse et excellente habileté de rédaction en français et en anglais (bilinguisme essentiel) afin de produire des pièces de contenu de haut niveau ;
  • Habileté à travailler en collaboration avec de nombreux partenaires, donnant accès à des expertises spécialisées.

Postuler maintenant

  • Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
lectus leo. ut eget ultricies nec justo massa Aenean Sed fringilla