Groupe Antonopoulos

Situé sur la Place Jacques-Cartier, l’hôtel-boutique William Gray compte 127 chambres, un restaurant de 180 places, des espaces banquets de plus de 10 000 pi2, des terrasses, une piscine ainsi qu’un circuit thermal. Une référence de luxe et de convivialité dans le Vieux-Montréal. Alliant vestiges du passé et style contemporain, le William Gray offre une expérience typiquement montréalaise en intégrant créativité et culture au paysage empreint d’histoire de ce quartier fondateur.

Le Groupe Antonopoulos, propriétaire du William Gray, compte pour sa part plus de 1 000 employés dans ses hôtels, restaurants, bars et spas : Auberge du Vieux-Port, Taverne Gaspar, Terrasse sur l’Auberge, Lofts du Vieux Port, Hôtel Nelligan, Verses Restaurant, Méchant Bœuf Bar & Brasserie, Terrasse Nelligan, Le Place d’Armes Hôtel & Suites, Kyo Bar Japonais, Suite 701, Rainspa, Terrasse Place d’Armes, Le Petit Hôtel, Bevo Bar + Pizzeria, Modavie Restaurant Bar à vin, le Vieux-Port Steakhouse, l’Hôtel William Gray, Restaurant Maggie Oakes., Terrasse William Gray.

Rôle

Le Groupe Antonopoulos est à la recherche d’un leader passionné de bien-être afin d’orchestrer le poste de Direction générale de spa, situé à l’intérieur de William Gray pour une période de 12 à 15 mois (congé de maternité). Le directeur (trice) du Spa a pour responsabilité de diriger, d’encadrer et de gérer les opérations quotidiennes du spa tant au niveau de la satisfaction des clients, du produit SPA, des ressources humaines que de la performance financière afin de refléter l’innovation et les normes de prestation de services selon la vision du Groupe Antonopoulos.

Incontournables

  • Baccalauréat en administration, gestion, marketing ou dans un domaine connexe ;
  • 5 ans d'expérience significative dans un rôle de gestion d'équipe performante ;
  • Expérience en gestion dans une entreprise de services, orientée client ;
  • Excellentes aptitudes pour la direction générale : gestion des opérations quotidiennes (ressources humaines, expérience client et gestion financière), planification stratégique du marketing et du développement des affaires pour le marché montréalais ;
  • Connaissance de l'industrie du tourisme, de l'hôtellerie, de la restauration et/ou des spas, un atout.

Postuler maintenant

  • Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.