Écho Média

Montréal, Québec
Permanent, temps plein

Société de production télévisuelle et cinématographique basée à Montréal, Écho Média œuvre à produire des contenus riches, inspirés et divertissants destinés à de larges publics. Écho Média s’emploie également à optimiser la diffusion de ceux-ci sur un éventail de plates-formes conventionnelles et numériques et à promouvoir leur commercialisation sous forme de produits dérivés, de spectacles vivants et de droits divers.

Fiction, animation, documentaires, séries jeunesse, spectacles, variétés, Écho Média soutient la création et le développement de contenus diversifiés et originaux destinés à la télévision, au cinéma et à la diffusion numérique.

Partenaire de tous les marchés de la télévision francophone et anglophone du Canada, Écho Média se démarque en faisant rayonner les contenus au Québec, au Canada et à travers le monde. Ses productions sont vendues et diffusées dans plus de 175 pays et sont souvent récompensées sur la scène locale et internationale.

Le rôle

Le ou la directeur.trice de production travaille sous la supervision du producteur. Le coordonnateur de production et les chefs de département se rapportent à ce rôle pour toutes questions reliées à la gestion des projets. Le ou la directeur.trice de production travaille en étroite collaboration avec les réalisateurs.

Les incontournables

  • Baccalauréat en gestion, communications, média ou tout autre domaine connexe ;
  • 3 à 5 ans d'expérience en production d’animation. Excellente maîtrise de la chaîne de production de l’étape de l’écriture à la livraison finale ;
  • Habiletés informatiques essentielles (suite office, Google drive) ;
  • Compréhension des multiples formats de fichier utilisés en production ;
  • Connaissance minimale des logiciels essentiels pour le travail des artistes et techniciens ;
  • Capacité d’apprendre et de mettre en place de nouveaux processus de fabrication et de gestion de production ;
  • Bilinguisme français-anglais.

Postuler maintenant