Nadja Raphaël, LL.B.

Nadja Raphaël, LL.B.

Coach d'affaires certifiée et facilitatrice

Nadja est une passionnée des gens, de leur histoire, des défis auxquels ils sont confrontés et des rêves qu’ils souhaitent réaliser. Elle croit fondamentalement que chacun et chacune dispose de tout ce qu’il lui faut pour résoudre ses conflits et donner vie à ses rêves: l’«empowerment». Il s’agit d’un des importants piliers de la relation qu’elle bâtit avec ses client·e·s, pour qu’ils et qu’elles se propulsent, grâce au coaching ou au codéveloppement, tout en exploitant leurs propres forces en vue de changements réels et durables.

Avocate de formation, Nadja possède un profil pluridisciplinaire en droit, en relations publiques et en coaching professionnel. Dans son parcours atypique, elle a occupé́ des postes stratégiques notamment celui de cheffe de cabinet et de responsable des relations avec les médias dans des organisations institutionnelles et gouvernementales.

Coach certifiée par l’International Coach Federation (ICF), Nadja détient un diplôme d’études supérieures en Prévention et résolution des différends. C’est une professionnelle engagée dont l’optimisme est contagieux. Son empathie, sa facilité à nouer des relations interpersonnelles de confiance, son ouverture et son authenticité sont des atouts qu’elle met à la disposition de ses clients et clientes pour qu’ils et qu’elles soient heureux et heureuses au travail en se réalisant de façon authentique, optimale et assumée. Nadja a particulièrement à cœur le leadership féminin et l’inclusion réelle de la diversité dans le contexte organisationnel.

Adepte de l’apprentissage, elle aime explorer de nouvelles idées et perspectives à travers les conversations, la lecture, les podcasts et la musique. Elle croit fermement à l’importance de donner en retour. Nadja est mère de deux garçons. Vous la trouverez souvent sur un terrain de soccer en train d’encourager son fils cadet et de jouer le rôle de gérante d’équipe.