La tête chercheuse
La tête chercheuse est une affaire de cœur. Depuis 1997, l’humain a toujours été mis au centre de notre philosophie autant que de nos pratiques. Plus nous innovons, évoluons et grandissons, et plus nous comprenons que c’est là, le véritable secret de notre succès et de notre longévité.
Au fil de ces années, en créant près de 1500 véritables connexions humaines et professionnelles entre des talents et des entreprises d’ici, nous avons contribué à façonner le monde des affaires québécois. C’est un travail d’équipe, appuyé par des technologies innovantes et par notre connaissance profonde des métiers de direction générale, de communication, de marketing, de technologie et numérique, de création et des ressources humaines.
Rôle
Relevant des associées principales, le ou la directeur·rice aura comme mandat de contribuer directement à la croissance du cabinet par la gestion de mandats de chasse de tête, le développement des affaires et la mobilisation de son équipe.
Incontournables
- Diplôme d’études universitaires de premier cycle en administration des affaires, ressources humaines, marketing, communication, psychologie, ou tout autre domaine connexe;
- 15 ans d’expérience dans l’un de nos champs d’expertise, dont un minimum de 3 ans en gestion d’équipe;
- Expérience en acquisition de talents, un solide atout;
- Excellente compréhension et/ou grand intérêt pour l’écosystème des affaires québécois. Avoir un bon réseau de contacts;
- Réalisations en gestion de projets, en service-client et/ou en développement des affaires;
- Aptitudes rédactionnelles;
- Parfaitement bilingue.