La tête chercheuse
La tête chercheuse est une affaire de cœur.
Depuis 1997, l’humain a toujours été mis au centre de notre philosophie autant que de nos pratiques. Et plus nous innovons, plus nous évoluons, plus nous grandissons, et plus nous comprenons que c’est là, le véritable secret de notre succès et de notre longévité. Au fil de ces années, en créant près de 2000 véritables connexions humaines et professionnelles entre des talents et des entreprises d’ici, nous avons contribué à façonner le monde des affaires québécois. C’est notre manière de créer de la valeur et de contribuer à l’économie tout en capitalisant sur le bonheur professionnel des gens. C’est donc 25 ans de carrières que nous bâtissons!
À La tête chercheuse, quand nous chassons des têtes, nous partons avant tout à la découverte des humains qui sont derrière les CV. C’est un travail d’équipe, appuyé par des technologies innovantes et par notre connaissance profonde des expertises que nous chassons comme la communication, le marketing, la création, le numérique, le développement des affaires, les ressources humaines et bien d’autres.
Rôle
Dans la croissance de l’organisation, ce nouveau poste est créé pour venir supporter la réalisation des mandats en chasse de têtes.
Relevant d’une direction, le ou la conseiller.ère principal.e aura comme responsabilité de gérer les mandats de chasse de tête en mode duo avec un membre de l’équipe senior et aura également à gérer ses propres mandats autant au niveau de la relation client que la relation candidats. Dans un contexte de pleine collaboration, le rôle pourra compter sur le partage interne des réseaux.
Incontournables
- Diplôme d’études universitaires de premier cycle en administration des affaires, ressources humaines, psychologie, communication ou tout autre domaine connexe;
- Minimum 10 ans d’expérience dans l'un ou l'autre des champs d'expertise de la tête chercheuse (communication, marketing, numérique, création, RH ou direction générale) et avoir déjà participé à des processus de recrutement;
- Excellente compréhension ou grand intérêt de l’écosystème des affaires québécois;
- Aptitudes rédactionnelles solides, facilité à «raconter l’histoire professionnelle» des candidats;
- Posséder un bon sens stratégique;
- Aimer la dynamique de «closer» et arriver à des résultats;
- Afficher une approche centrée client;
- Bilingue.